Livre d'or du Moulin-Brosserie

Publié le par Dodo

Bonsoir !

J'ai eu l'occasion de faire le livre d'or du Moulin-Brosserie de Saint Félix (60) que mon papa et son association ont remis sur pied pour permettre des visites..

Voici donc : re.jpg

 

ree.jpg

 

100_1421.JPG

 

100_1427.JPG

 

La pochette : papier canson blanc à la distress

Lettres en bois artémio et "or" embossé à la poudre or.

et petits boutons du moulin !!

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée, à très vite (bientôt les vacances !!!)

 

Sophie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello C'est moi Creazapi du forum scrapbooking :-)<br /> <br /> ben tu fais aussi des choses très jolie de ton coté... j'ai ps le temps de tout regardé je repasse demai pour voir la suite... a bientot.<br /> <br /> Creazapi<br /> <br /> <br />
Répondre