Album Romain enfant

Publié le par Dodo

Bonsoir ! voilà le cadeau que je voulais faire pour Noël mais qui n'a été fini et offert que le week end dernier aux parents de Romain. Pas mal d'heures dessus d'autant que le format finalement trop petit pour toutes mes idées !! (les pages vides sont celles où il me manquait les photos, vide comblé le lendemain !)
J'en reste fière quoi qu'il en soit.

100_1070.jpg2.jpg100 1072100 1071100 1073100 1074100 1075100 1076100 1078100 1080100 1081

Publié dans Mini- album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> oh il est plein de fraicheur<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une petite question pour cet album...<br /> Tu l'a fabriqué toi même? si oui, comment à tu fais pour avoir des "trous" carrés pour fixer les pages à la reliure??? c'est toi qui les à découpé???<br /> Parce que j'ai déjà fait avec des trous ronds à la perforatrice mais je me pose la question pour les trous carrés...<br /> En tout cas c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton commentaire ! j'ai bien fait l'album moi même, mais les découpes carrées, je les ai faites avec la bind it all c'est une "machine" pour perforer et relier. elle est vraiment bien pour<br /> ca, très simple et elle me sert aussi pour mes docs perso ! je vais faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup cet album! Tres frais et d'agréables couleurs!<br /> trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'esprit de Sophie est créatif...<br /> <br /> Les photos sont toutes brodées aux angles ou par un jeu malicieux<br /> "de sur " papier en forme de cadre.<br /> Je ne parle pas des fantaisies du papier!!!!!<br /> Les yeux se portent sur des coeurs ou défilent des rubans rayés,<br /> des boutons de tissu la réplique du papier, des minuscules nacres enchassis comme une monture de bague ..enchantement....coccinelles, fleurs tissu, pivoines en reliefs satinées.<br /> Un magnifique tourbillon de vieux rose pour relier le petit carnet.<br /> Tout est pensée, Art dirigé vers cette Femme par ce ruban pris dans le coeur,<br /> le miroir du coeur..."MAMAN !! tu es là!!!!<br /> Merci...Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! Sophie la coquine!!!!!!<br /> Mon petit carnet est dans ma (notre) chambre tout près de mon lit sur mes livres Chinois....Et je tourne les pages suivant mon humeur le matin en secouant mes couettes.Je l'aime émormément...ma<br /> pensée va vers vous chaque matin.<br /> <br /> MERCI.....Ce petit qui va prendre un an de plus 2X11...Le 18 de ce mois, merveilleuses années ce sont écoulées. Que le temps passe vite!!!!!!!<br /> Gros BISOUS Martine<br /> <br /> <br />
Répondre