petite carte et pochette

Publié le par Dodo

Bonsoir !
Voici ce que j'ai fait cet après midi avec les papiers Toga qu'ils m'ont envoyé comme geste commercial (j'avais acheté un produit avec une erreur d'orthographe ! ). Ce n'est pas totalement finalisé (je ne sais pas trop quoi rajouter.. si vous avez des idées ???...). C'est donc la pochette et la carte dans laquelle je mettrais les places pour le spectacle d'Anne Roumanoff, cadeau pour mes parents de mes freres et moi..
Bonne soirée !



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> UN JOLI MONDE, plein d'imagination, je promets de passer souvent....<br /> Et les photos !!! des chérubins....ou...des galopins....<br /> Allez, j'attends les merveilles de DODO.<br /> Bises martine-art<br /> <br /> <br />
Répondre