2 cartes pour s'y remettre !

Publié le par Dodo

Après un temps sans scrap, (entre les révisions et le stress, meme pas envie finalement...) je m'y remet doucement mais surement. En attendant de développer quelques photos, j'ai fait deux petites cartes en m'inspirant de ce que je vois depuis quelques semaines sans pouvoir le mettre en application:

 

- pour celle là, j'ai passé à la pastel blanche pour les rond, de la distress mauve et rose-rouge, j'ai tamponné à l'encre waterproof (archival) pour les fleurs. Et j'ai vaporisé de l'eau que j'ai séché au fer à embosser... c'est une technique que montre Tim Holtz sur une video de youtube (il est vraiment bluffant non ?)

 

carte-copie-1

carte-2.jpg

 

Pour l'intérieur de la seconde (j'ai gribouiller le petit mot écrit), j'ai utiliser du glimmer mist (depuis le temps que je voulais tester) en faisant des pochoirs en haut normal, en bas négatif avec un motif type chipboard en carton. C'est d'ailleurs assez sympa à utiliser.

 

Sans-titre-copie-1.jpg

100_1339.JPG

 

Voilà ! qu'en pensez-vous ???? J'attends vos avis !

Bises

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup tes fleurs pliées comme ça!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre